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Greg Haas est vice-président, directeur des méthodes et applications quantitatives, l'évaluation de la planification stratégique. Oxytrol gagne or Règle 9 ans, 7 mois il y a Porter Novelli et Watson Pharma en partenariat avec PRtrak, une division de VMS, de développer une approche d'analyse des médias qui permettrait de démontrer le retour sur investissement de PR et d'aider la stratégie de messagerie de forme pour OXYTROL, un médicament d'ordonnance de patch de la peau pour overactiv Watson Pharma, Inc. a contesté Porter Novelli pour démontrer que les activités de relations publiques avaient un impact positif sur la couverture liée à OXYTROL, un médicament d'ordonnance indiqué pour le traitement de la vessie hyperactive. Pour relever ce défi, Porter Novelli a évalué l'impact des activités de relations publiques ont sur les résultats d'affaires en utilisant la preuve, l'approche Porter Novellis pour générer l'évaluation des messages clés et l'optimisation. Tout le contenu a été téléchargé à partir de bases de données ou numérisé à partir des copies papier (lorsque la couverture pertinente n'a pas été inclus dans les bases de données). Chaque article a été codé pour la tonalité et la présence des programmes principaux messages (entre autres mesures). Au total, environ 3000 articles ont été analysés. L'analyse a révélé que les messages clés étaient très susceptibles de conduire une couverture positive et que le retour sur investissement (ROI) des activités liées PR-a été forte, avec la lecture du message clé apparaissant pour stimuler les ventes de OXYTROL. Fait à noter, nous avons découvert qu'il y avait une forte augmentation de la force des corrélations entre la clé et la lecture des messages augmente dans les ventes en utilisant un décalage d'un quart de la lecture des messages et quand l'augmentation des ventes d'ordonnance se sont produits. En d'autres termes, l'amélioration des ventes de prescription suivies augmente dans la lecture des messages clés, ce qui suggère que la clé de message lecteurs de pénétration des ventes et de générer un retour sur investissement de la programmation de PR. En outre, les résultats ont également fourni un aperçu de la façon dont la stratégie de messagerie pourrait être modifié afin de maximiser potentiellement à la fois la génération de couverture positive, ainsi que les ventes / ROI du programme de relations publiques. À notre connaissance, cette étude est la première du genre. En particulier, nous ne connaissons pas d'autres études qui se rapprochent de l'isolement de l'influence de la lecture des messages clés sur les ventes. Objectifs de la recherche Les objectifs de cette recherche comprenaient: Jauger l'impact de la sensibilisation ou de programmes multimédia sur le contenu des médias Afficher le retour sur investissement (ROI) du programme PR Fournir une orientation en sélectionnant le jeu le plus efficace des messages clés et les stratégies de campagne pour l'avenir. Porter Novelli et Watson Pharma, Inc. en partenariat avec PRtrak pour développer l'analyse des médias. PRtrak recherché la base de données Lexis-Nexis des informations publiées pour la couverture médiatique liée à l'hyperactivité vésicale, l'incontinence par impériosité, OXYTROL et ses concurrents au cours de la période de 5/1/2001 à travers 30/09/2004. Porter Novelli en outre complété cette recherche avec des articles provenant de sources en dehors de la base de données Lexis-Nexis, y compris les journaux, les magazines destinés aux consommateurs, télévision / transcriptions de radio, les médias Internet et les revues médicales / commerciales afin de veiller à ce que une toile complète de la couverture a été obtenue. la publicité et les fils payés ne sont pas inclus dans l'univers de recherche. Tout le contenu a été téléchargé ou numérisé et chaque article a été codé pour la tonalité et la présence des programmes principaux messages (entre autres mesures). PRtrak codée la couverture en utilisant PRtrak Ai, un outil d'intelligence artificielle qui applique des algorithmes linguistiques avancés pour quantifier les différents aspects de la couverture médiatique. Au total, environ 3000 articles ont été analysés. À générer des clés d'analyse associées au message, l'indice proéminence Media a été utilisée comme mesure de l'impact probable des consommateurs. Ce score combine une note de tonalité de neuf points (comment favorable une histoire est de OXYTROL) avec une échelle de neuf points d'importance (si OXYTROL est mentionné dans un titre, premier alinéa, etc.) avec la pénétration d'une publication particulière (combien les gens une publication est susceptible de toucher). Cette mesure a servi comme une approximation de la valeur de marché de l'espace ou du temps particulier occupé par un placement de l'histoire. En outre, les données OXYTROL pour le volume d'ordonnance sur la durée de l'analyse des médias ont été obtenus. Après avoir mené des recherches sur la pénétration des messages clés spécifiques au fil du temps, on a pu juger du degré que leur lecture a été associé avec le mouvement du volume de prescription de client. Les messages clés étaient très susceptibles de conduire une couverture positive. Le retour sur investissement des activités liées PR-a été forte avec la lecture du message clé apparaissant pour stimuler les ventes de OXYTROL. Le message clé de Patch pourrait être plus efficace dans la vente de conduire si attaché à des messages sur OXYTROLs efficacité. En utilisant PROOF, Porter Novelli a déterminé que des histoires contenant un message clé était près de six fois plus susceptibles d'être positifs que des histoires sans un message clé. Plus précisément, environ six sur dix (57 pour cent) des histoires avec un message clé étaient positifs contre un sur dix (10 pour cent) qui ne comprend pas un message clé. Cela suggère fortement que les efforts de sensibilisation des médias qui ont abouti à la lecture du message clé était susceptible d'aider à conduire une couverture positive de OXYTROL mais l'impact de message clé de lecture n'a pas pris fin il. Après avoir établi que la lecture du message clé semble conduire une couverture positive de OXYTROL, la relation avec les ventes a été évaluée. Quand nous avons fait cela, il a été constaté que de Q2-03 par Q2-04, la pénétration des histoires avec au moins un message clé fortement corrélée avec le volume OXYTROL de prescription. Notamment, il y a aussi une forte augmentation de la force des corrélations en utilisant Amone quart décalage entre la lecture du message et de la prescription des ventes clés. Autrement dit, l'amélioration des ventes de prescription suivre les augmentations de la lecture du message clé suggérant que la clé de pénétration du message entraîne des ventes et génère un retour sur investissement de la programmation de PR. Ensuite, la relation entre la lecture de OXYTROL spécifique des messages clés et des ventes sur ordonnance a également été évaluée. Fait intéressant, il a été constaté que des messages clés sur l'efficacité et les effets secondaires faibles semblent avoir un impact plus important sur la conduite du volume de prescription de conformité ou messages Patch liés. Cependant, le message clé de Patch a reçu environ un tiers du poids médias total provenant des articles contenant un message clé indiquant qu'il a été placé largement par rapport aux autres messages clés. Il est important, dans le même temps, le message de Patch était susceptible d'être associée à une couverture positive de OXYTROL. Ces résultats suggèrent que le message de Patch a une valeur en termes d'effet positif sur le ton de la couverture, mais par lui-même n'a pas été optimale efficace pour aider à conduire le volume de prescription ou ROI. Il a en outre été constaté que des histoires, y compris le message clé de Patch, aussi peu que un cinquième a également mentionné le message clé de l'efficacité. Ceci est important parce que le message d'efficacité a été la plus fortement corrélée à l'amélioration du volume de prescription / ROI et a suggéré que le message clé de Patch pourrait être plus efficace si liée à l'efficacité. De cette façon, la programmation permettrait à la fois de renforcer probablement une couverture positive tandis que dans le même temps les ventes mieux d'entraînement / ROI. Évaluation et Conclusion La recherche Porter Novellis au nom de Watson Pharma, Inc. a conduit à des informations clés suivantes: la lecture du message clé OXYTROL est susceptible de conduire une couverture positive pour le médicament et générer des ventes / ROI aidant à justifier la nécessité et les avantages d'OXYTROL spécifiques la sensibilisation des médias. Lier les messages clés sur l'efficacité et Patch serait probablement augmenter l'impact des ventes de la programmation OXYTROL PR dans le futur. À notre connaissance, cette étude est la première du genre. En particulier, nous ne connaissons pas d'autres recherches qui se rapproche de l'isolement de l'influence de la lecture des messages clés sur les ventes de conduite. Non seulement l'étude ne permet Porter Novelli et Watson Pharma, Inc. pour aider à démontrer le retour sur investissement de la programmation OXYTROL PR, il a également offert un aperçu de développement des recommandations de communication qui pourraient aider à stimuler les ventes. Forward, Post, Commentaire IpraITL Nous souhaitons que nos essais IPRA Thought Leadership pour stimuler le débat. Avec cet objectif à l'esprit, nous encourageons les lecteurs à participer et à faciliter la discussion. S'il vous plaît envoyer des liens de rédaction à vos contacts de l'industrie, les poster sur les blogs, les sites Web et les sites de réseautage social et surtout nous donner votre feedback via des forums tels que le groupe IPRAS LinkedIn. Un nouvel essai ITL est publié sur le site IPRA chaque semaine. Les futurs collaborateurs de rédaction ITL doivent envoyer un court synopsis à la tête IPRA du contenu éditorial Rob gris emailprotected Commentaires
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